Chapter 2. Pauvre enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapter 2. Pauvre enfant...

Message par samlegrand5 le Mer 5 Oct - 21:57

C'était inévitable. Survivre une nuit au complet à son age dans la forêt était impossible. Même le plus aguerrie des chasseurs aurait peu de chance de survivre. L'avoir sût plus tôt peut-être... non... elle était morte le moment où elle à choisie de partir seul dans cette foutue forêt! Non mais quelle personne saine d'esprit s'aventure dans les bois dans le noir le plus total sans source de lumière!? Tout les enfants devrais savoir cela, Élyzabeth est au courant et est très consciente des dangers des alentours. Elle à vraiment une tête sur les épaules tout comme sa mère...

Pour autant que cela sois triste, se n'ai pas se qui m'inquiète le plus. Comment une piège en fer forgé à pu être plié d'une telle manière? Je n'ai jamais été un personne très superstitieuse, mais aucun homme ou animal que je connait pourrais faire sa. Un loup-garou? Seulement y penser me semble étrange. Une créature d'un compte pour faire peur aux enfants dans cette forêt? Ici? Pourquoi? Est-ce-que je deviens fou? Je dois divaguer... Garder moi sang froid... Tiens un peu plus de bière.... J'ai vraiment hâte qu'ils apprennent à brasser de la bonne bière...
Je dois trouver qu'est-ce-qui à brisé se piège.

Et il y à ce symbole en plus, comme si il ne se passait pas assez de chose depuis les 2 derniers jours... Couvert de sang d'animaux... ces indiens, croyant que les esprits son avec eux et qu'ils les protège. Ils sont encore plus cingler que nous tous. J'ai bien l'impression que se bon pasteur à trouver quelque réponse à se symbole, mais il n'a pas l'air enclin à nous dire ce qu'il connaît. Peu importe, il peut bien essayé de comprendre les symboles des sauvages, j'ai d'autres chats à fouetté pour le moment. Et en plus il est bien plus qualifié que moi pour se genre de babioles. Je vais m'en tenir à la chasse et à protégé se village de paranoïaques. Dieux que cette bière est mauvaise!

Des fois j'aimerais juste me percher dans le haut d'un arbre et regarder tout ce beaux monde courir de gauche à droite sans personne pour les protégés. Bon, assez d'idée noir pour à soir, je finis cette horrible pinte et je vais me reposer, je sens que demain ne seras pas de tout repos... ?? .. Quel genre de voyageur arrive à cette heure à Salem?
samlegrand5

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut