Chapter 1. Fucking kids !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapter 1. Fucking kids !

Message par DanaelAkeron le Mar 27 Sep - 22:37

On était bien dans le bard non ? Tranquille a siroté de la bière dillué a l'angoise, Sauf moi et ma cruche d'eau, entouré de compagnon aussi enjoué que dans un enterrement. Quoi que dans cette ville c'est toujours des funérailles même si il a pas de mort. Sa aide vraiment pas que on a c'est PUTAIN DE LOUP qui CRIE TOUT LES JOURS... ou presce que je me demande si notre chasseur ne les nouries pas en un peu en secrée?

Entoucas sur cette fin de soirée tranquille il a fallut que mon CRIST de neuveux a décidé piqué une crise et de courir joué avec les PUTAIN de LOUP... EN DÉBUT DE NUIT. Si je suis le premier a le trouver il va avoir le droit a une bonne correction, c'est le meilleur reméde contre la idée de CON comme sa, sa et une bonne ouverture du crane pour laissé sortire le mauvais sang ... une bonne correction quoi?

Ce fut une nuit de merde mais quand même rapide le chasseur était asser bon pour nous retrouvé aussi le flo avais une lanterne et pars chance elle avais une fuite. Il est t'allée joué dans un arbre mais Encore mieux il a falut qui amène la un autre gamin... et pour que sa soit juste plus chien il a fallut que l'autre CONNE et partit plus loing.

Malgré notre recherche alongé, cela n'as rien donnée elle fut introuvable, mais on a trouvé autre chose... chose qui ne veut rien dire de bon. un simbole gravé dans un arbre avec du du sang. Seulement moi et le chasseur son au courans de sa. Espérons que rien de pire arrive. Nous devrions en parlé au prêtre le lendemain et prion pour la sécurité de la petite.

DanaelAkeron

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut