Personnages (Joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages (Joueurs)

Message par MPI le Mer 21 Sep - 0:56

Nom: William Kennedy (Ced)
Âge: 22
Vocation: Pasteur (Protestant)
Statu: Célibataire, nouvellement arrivé il y a un an.

Septième fils d'un fermier de Boston, William avait très vite été envoyé dans un monastère pour y apprendre la gloire de Dieu. Il créa son propre chemin dans la religion protestante, mais restait souvent seul à lire ou à simplement observer la nature. Fraîchement sortit du monastère à ses 21 ans, il fut affecté à Salem. Il arriva un an après la première ''sorcière'' jugée et pendue à Salem. L'ancien pasteur était mort de ce qui se rapproche d'une crise de cœur à l'époque, alors qu'il était dans la quarantaine avancée. Le jeune Pasteur dû donc prendre sur ses épaule les rennes religieuses du village. La tâche était loin d'être facile. Les villageois étaient prêt à pointer leur voisin du doigt, par peur que par preuves. Il du amener les gens à prier dieu plutôt que de tomber dans les ténèbres de la sorcellerie, et bien sur, aider les familles avec leurs deuil et leurs pertes. Il semblerais qu'il ai même un don à ce sujet... Il vit seul dans son église, par choix, mais passe quand même une fois de temps en temps à la taverne du village boire avec ses quelques confrères osant sortir le bout de leur nez de chez eux une fois la pénombre tombée. Il aurait été demandé par le Maire, il y a une semaine, de rejoindre le conseil du Village, il ne lui reste qu'à remettre son choix.


*******

Nom: Thomas Brown (Phil)
Âge: 32
Vocation: Docteur
Statu: Veuf, beau-frère du Maire.

Thomas est un natif de Salem, son père avant lui avait aussi été le Docteur du village et avait léguer toutes ses connaissances à son fils. Ce dernier est réputé et hautement estimé par les villageois autant que le conseil du village, car son travail est très respecté. Sa soeur cadette, Kate, fut mariée au Maire, preuve que la famille Brown était bien nantie, faisant du Maire son beau-frère. Il siège depuis plusieurs années au conseil du village. Seul tache sur son dossier comme dans son coeur, sa femme, Emylia, aurait été découverte il y a 2 ans de cela, à pratiquer la sorcellerie. Jugée et brûlée devant les yeux de son mari sans même avoir eu le temps de lui donner des héritiers. Thomas garde à la fois une grande tristesse, et une rancune envers cette femme qu'il a aimé, chérie, et qui pourtant lui cachait une horrible vérité, elle avais en quelque sorte, trahie sa confiance.

*******

Nom: Horace Phipps (Sam)
Âge: 36
Vocation: Chasseur
Statu: Veuf, père d'une fille de 14 ans, nommée Élyzabeth.

Horace est venu s'établir avec sa famille à Salem quand il était gamin. Grandissant avec les autres enfants du village, mais ayant une tendance à vouloir s'aventurer dans les bois, il accompagna très vite son père à la chasse pour réaliser le contrat que le Maire de Salem leur avait confié. Soit, tuer les loups se prenant aux troupeaux de moutons des clairières environnantes. Ce n'est que plusieurs années plus tard que le contrat fut terminé, et Horace avait alors grandit, et même, trouver l'amour... La fille du tavernier lui faisait les yeux doux. Aussi décida t'il de rester alors que sa famille partait pour Boston, et construisit sa propre maison à l'orée du bois. Le nouveau Maire, pour le remercier de ses services, décida de l'embaucher comme chasseur officiel ainsi que Gardien de la Forêt depuis son mariage avec la belle Anna. Par contre, alors qu'elle donnait la vie à leur première fille, Élyzabeth, Anna mourus en couches, et la petite fut sauvée de peu par le Docteur Brown, qui devint, pour le remercier, son parrain. La perte d'Anna pour Horace, et la perte d'Émylia, pour Thomas, rapprocha beaucoup les deux hommes, qui se rejoignaient presque tous les soirs à la taverne après le conseil du village.
avatar
MPI
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://wodchroniclesgames.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages (Joueurs)

Message par samlegrand5 le Mer 5 Oct - 22:22

Horace Phillips
avatar
samlegrand5

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum