On a tué une changeling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On a tué une changeling !

Message par rash le Sam 6 Fév - 18:34

J'étais donc dans la cour de l'hiver et je ne sais pas pourquoi, mais la Reine m'a lancé un regard qui m'a glacé le sang jusqu'au plus profond de mes entrailles. J'étais habité par la peur !
Quand j'ai pu reprendre mes esprits, nous nous sommes dirigés vers la plage Jacques Cartier à la recherche de la cour de l'été.

Etant donné les dégâts qu'ont provoqué mon interaction avec Julia, j'ai profité de la présence des douches pour effacer toutes traces de son passage (et il y en avait, des traces... Rolling Eyes).

Quand je suis sorti pour me sécher les cheveux, Dimitri nous averti qu'il a trouvé un tuyau dans lequel un homme s'était englouti rapidemen... OH MY GOD !! OU EST CE QU'IL A TROUVE CES ECREVISSES ?!!1!11!!

Hum, alors que nous pénétrons le tuyau tels des plombiers italiens, nous sommes tombé nez à nez face à une trappe qui refusait de s'ouvrir. Le vaillant Yudrig a tenté de l'ouvrir mais elle refusait de céder, c'est alors qu'on entendait des cris sourds de l'autre côté de la trappe. Dimitri réussi à ouvrir la trappe et se faufila en direction des cris.

Quand Yudrig et moi sommes monté, on ne retrouvait plus Dimitri, par contre il y avait au sol un cadavre de changeling à moitié carbonisé avec tout autour des traces de lutte et de combat.

En tournant le regard, on a vu un homme courir, nous l'avons pourchassé. J'ai été étonnament surpris de réussir à rattraper Yudrig dans mon premier sprint. Mes dix minutes de cardio que j'avais fais en 1999 paient enfin !
Mais au second sprint, j'étais complètement lessivé, je pense que je n'avais pas assez mangé de crêpes pour effectuer autant d'efforts. J'ai donc rebroussé chemin et suis retourné examiné le cadavre.

Elle avait un tatouage, comme nous ! Elle portait le numéro VI. C'était une flowering de la cours de l'automne, elle travaillait dans une boutique de fleuriste et s'appelait sûrement Miranda.

Yudrig et Dimitri sont revenus, le premier a appelé la cours de l'automne pour les informer du crime et d'après ce que j'entendais dans le téléphone ils avaient l'air complétement choqué. Dimitri en a profité pour goûter le sang qui traînait sur un couteau autour. Je me demande si ça goûte bon... Hmm..

On a attendu, cachés autour du cadavre, qu'une équipe de la cours de l'automne arrive pour s'occuper de la scène. Puis nous sommes allés à la boutique de Miranda. Il n'y avait rien de spécial, mais on est quand même ressorti avec des fleurs.

Nous avons ensuite été voir la cour de l'été. Un grand ogre nous a accueilli, il s'appelait L'Ogre, j'ai pensé qu'il adorerait avoir les fleurs. Mais après coup je me suis rendu compte que ça pouvait pas être son style.
Anyway.. on a rencontré le roi de la cours et on lui a annoncé le décès du changeling et tout ce que l'on a su. Il a tiré une tête d'enterrement, c'était une ambiance un peu lourde, j'étais vraiment gêné et je commençais à avoir faim.

Il nous a chargé de faire un rapport. La journée s'achevait, nous sommes retourné à la cour de l'hiver où j'ai enfin pu calmer ma faim. J'ai reçu une bague et une plume pour pouvoir écrire mon rapport tout en mangeant What a Face !!
rash

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut