M'a viande à moi (Dimitri, pnj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M'a viande à moi (Dimitri, pnj)

Message par Dimitri Gornostay le Dim 6 Déc - 1:18

Le jeun Dimitri, c’était assis a genoux sur l’un des tabourets, ainsi placer il était à la bonne hauteur pour manger confortablement aux comptoir de la ‘’cuisine’’ de l’endroit. Il sorti de sont manteau le repas qu’il s’était procuré plutôt dans la journée, un décevant lièvre, déjà mort et sans la peau, le changeling avait, malgré lui, appris à s’en contenter.

Mais après une journée bien remplis comme celle-ci, il ne pouvait pas attendre d’être de retour à çà tanière et ce nouvel endroit, la court de l’hiver, lui donnait une sensation de sécurité. D’un coup de griffe il ouvrit l’emballage de plastique, d’un autre il en arracha la cuisse. Avec c’est canine pointue il en arracha un bout,  qu’il mâcha vigoureusement et bruyamment, sapant la bouche ouverte. La satisfaction ce lisait sur le visage de l’hermine.
Dimitri Gornostay

Revenir en haut Aller en bas

Re: M'a viande à moi (Dimitri, pnj)

Message par MPI le Dim 6 Déc - 2:24

Dans la court de l'hiver, c'étais bien calme, pas un calme plat, mais plutôt, relaxant. Après tout ça reste une bibliothèque! les changelings qui parlaient, chuchotaient ou échangeait à voix basse. Quelques changelings passaient parfois, avec des documents sous le bras, sans vraiment déranger le gamin assis dans la cuisine en train de manger son lièvre cru.

Un élemental.... probablement de terre vu ses proéminence et son teint terreux, alla au réfrigérateur se chercher un morceau de gâteau, qu'il englouti d'un coup, regarda Dimitri en levant un sourcil perplexe, puis retourna dans ses appartements sans un mot.
MPI
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wodchroniclesgames.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut