Chapter 1 : The False Murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapter 1 : The False Murder

Message par MPI le Jeu 13 Nov - 23:02

Épilogue: The Beginning of All

Un brouhaha intense se faisait entendre tout autour de moi. Tout était noir, froid, bruyant. Quand je pu ouvrir les yeux, j'était dans un espèce de pièce entourée de barreaux froid. À mes côtés, 3 hommes étaient attaché de la même manière que moi par des cordes ou des menottes.

L'un avait les cheveux ébouriffés, des lunettes, et semblait un peu perdu. Le deuxième était habillé d'un complet de soie cheap mais semblait tenir à avoir une apparence propre et tenu. Le troisième semblait plus jeune, les cheveux un peu mêlés, des jeans, un t-shirt. Et moi, j'était habillée de ma robe de soirée blanche et d'un foulard noir. Tous les 4, nous étions perdu. Puis soudain, nos liens disparurent, et nous pouvions  bouger. L'un c'est mit à frapper les barreaux, un autre à jurer, et l'autre à sembler chercher une réponse. Pour ma part, je suis restée assise là, à regarder, sans savoir comment réagir. Pourquoi cela arrivait-il, je n'en ai aucune idée, mais on allait le savoir bientôt.

Une voix portante résonnage dans la cage.

'' Marthy, Peter, Isabelle, David, vous êtes coupables d'avoir tué 4 frères de la court, quelle est votre défence?''

Des droles de pièces avait apparu dans nos poches ou nos sac. ** pris la parole: '' J'ai jamais tué personne''.
Une de ses pièces disparut.

Marthy pris à son tour la parole: '' Je n'ai pas été capable de me tuer moi-même, comme pourrais-je tuer quelqu'Un d'autre?''
une de ses pièces disarut.

David prit à son tour la parole: '' Je suis aussi innofensif qu'un chaton''

Et moi, je restait là, à ne pas bouger à ne rien dire. J'essayait de comprendre. La voix se mit à rire, et puis dit:
'' pathétique, vous n'avez aucunes preuves que vous êtes innocents, et vos mémoire elle sot des preuves de votre crime.''

Un flash me reveint, de moi en train d'assasiner quelqu'un avec un couteau, en riant. Cela me bouleversa terriblement... Pourtant, je n'avais jamais fait une chose pareille.

Peter Dit: '' Non, je n'ai pas fait ça, ces mémoire ne peuvent être vrai, ceci est un très mauvais tribunale, ce n'est pas comme cela que ça marche. Où est la défence l'impartialité du juge? Le Jury?''

La voix rit encore. '' Je vous comdamne coupable du meutre des 4 frères, et votre sentence sera de les remplacer e de pendre leur place et leurs tâches auprès de leur maitre.''

Avant qu'il ne termine, je pris toutes mes pièces d'un coup et dit:
'' J'ai foi que tout va bien aller, et que rien n'arrive pour rien. Allons-y ''

Peter rajouta : ''Je promet que si jamais on en sort, je viendrai moi-même remettre de l'ordre dans ce tribunal qui ne respecte pas les droits et les règles, soyez en assuré que je ferait tout en mon pouvoir pour cela. ''

David termina fortement en disant à la voix: '' Go to hell!''

Soudainement, je ne voyait plus rien, et puis le vide...
MPI
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wodchroniclesgames.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapter 1 : The False Murder

Message par MPI le Mer 19 Nov - 19:22

C'était le tralala habituel à la court du printemps. Dans 2 jour, la couronne passerait de l'hiver au printemps. Isabelle était déjà debout en train de décorer, Hearts s'était occupé de la sécurité, Percy de toutes les livraisons, des papiers et etc. Et Harrow venait d'arriver à la minute près. La reine qui venait de se faire réveiller (mme crescendo) N'était pas des plus calmes.

Après bavardages et arrangements, ils partirent chacun de leur côté pour continuer les préparations.

Le lendemain, les 4 avaient fait le rête de leur libération et de la femme qui avait pris le blâme pour eux. Biensur, à chaque fois, le cauchemard les laissaot épuisés.

Les derniers arrangments étaient fait. Le soir arriva. La soirée se déroulait bien. On fêtait, on mangeait, on buvait. Puis, à 11h30, le photogtaphe arriva. À 11h50, la vrai cérémonie commença, et en plein milieu de contrat, des hommes encapuchonnés apparurent.

Les 4 changeling reconnurent l'un des leurs comme la fille qui avait prit leur place. Elle dit faire partie de l'inquisition de la court des trahisons, et les monarques étaient coupable d'avoirs tuer des frère de cet ordre. Ils se volatilisèrent dans el plancher avant que personne ne puisse intervenir. La femme elle était intouchable. Elle resta pour leur dire en leur jetant un jeton, que s'ils étaient capable de les innocenter, ils pourraient les faire sortir de la court des trahisons avant leur châtiment.

2 corps aux 2 courts, visible seulement par ceux qui ont des pièces noires. arme du crime katana tenu dans le mauvais sens. Pas les traces digitales des monarques, faux sang, faux morts. Préparation, argumens, blabla, et scène de Justice.

Tout revint exactement au moment où les inquisiteurs avaient apparut. Cependant, personne ne se rappelrais de rien. La cérémonie se passa très bien, la couronne changeat de saison.
MPI
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wodchroniclesgames.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut