A frosty encounter ( Yudrig, MP )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A frosty encounter ( Yudrig, MP )

Message par MPI le Ven 23 Jan - 11:57

Fraichement arrivé à la cours du printemps, Yudrig venait d'entrer dans la chambre que Hazel lui avait montré. Il avait une demi-heure de libre et avait accès à une grande partie de la cours. Il lui suffisait que d'ouvrir la porte...

Dernière édition par MPI le Ven 23 Jan - 20:30, édité 1 fois
MPI
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wodchroniclesgames.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: A frosty encounter ( Yudrig, MP )

Message par Yudrig le Ven 23 Jan - 12:19

Je regarde le petit espace que l'on m'avait attribué avec un sourire, observant la pièce dans ses moindres détails; pas de caméra...pas de bombes...pas de pièges...c'est presque ennuyant! Cependant je n'allait pas m'en plaindre, après être sortit de cet enfer. Miss BDSM nous à promis refuge et sécurité pour ce soir et, bien que je ne sois pas le genre à croire les gens sur paroles, il semble qu'il s'agisse de la vérité.

-Bon, aucune raison de rester ici à me tourner les pouces. Je suis sur qu'il y à des choses plus intéréssante à voir ici.

Maintenant habillé d'une chemise Hawaïène flamboyante au motifs fleurals et d'un pantalon cargo bien ordinaire, je décide de me lancer dans une AVENTURE ÉPIQUE dans les bureaux secret des Illuminati! Haha, Préparez-vous, je vais réveler vos conspirations au monde entier! Et devenir riche! Et célèbre!...Ou pas.

Honnêtement je n'ai aucune idée où je suis, mais je compte le découvrir.
Yudrig

Message par MPI le Ven 23 Jan - 20:42

Le nouveau chageling, habillé de ses chemise Hawaienne, sortit donc de sa chambre. Après avoir déhambuler dans les couloirs, il tourna un coin et apperçue la première âme qui vive dans ces interminables couloirs de bureau/chambres.

Un femme, de grande taille, sortie d'un bureau et marcha vers lui, prenant le chemin pour probablement sortir de la cour.
Cependant, Yudrig ressenti que cette femme était imposante, sa présence était irréfutablement écrasante. Mais ce qui le marqua le plus c'était la magie qu'elle possédait, et la température très froide qui bougeait avec elle.

La femme mesurait 6''2 probablement. Elle avait les cheveux bleu azur, ainsi que ses yeux. On pouvait apperçevoir des pics de glace sortant de ses cheveux courts comme un bandeau. Elle portait un chandail laçé à manches longues bleu foncé par dessu une chemise blanche. Sur ses bras, des signes brodés qui ressemblaient à de la glace. Elle portait une ceinture noire et un pantalon noir.par contre, on aurait dit qu'un voile de givre permanent recouvrait ses vêtement. Ses poings fermés se teminaient par des pics de glaces solides, et le plancher gelais quand elle posait le pied. Elle avait al peau très blanche, mais on voyait qu'elle état très musclée et très en forme.

Yudrig pouvait auss sentir une aura de peur autour d'elle. Bref, elle était très imposante, et probablement quelqu'un d'important.
MPI
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wodchroniclesgames.forum-canada.com

Message par Yudrig le Lun 2 Fév - 11:35

La femme qui passa devant moi avait une aura tellement glacial que j'avais l'impression qu'un seul toucher allait me transformer en pop-sicle...Je vais lui parler!

Attend quoi? C'est probablement une idée stupide! Elle à l'air assez forte pour t'arracher la colonne vertébrale et te battre à mort avec, comme Sub-Zero. Cependant elle avait un jolie derrière! ...Est-ce que j'allais sérieusement me mettre dans une situation de vie ou de mort pour des jolies courbes? Bien sûr que oui! Je n'ai jamais rien gagné dans la vie en prenant des décisions rationnelles...Ou plutôt, je n'en ai jamais ressentit aucune satisfaction.

Je fait un petit jogging pour la rattraper et je me met devant elle avec un sourire idiot;

-Est-ce que vous êtes une sorcière des glaces? Parce que, madame, votre jolie regard m'a gelé sur place dès que je l'ai croisé!

Mon expression faciale avait maintenant un air séducteur, mais TELLEMENT forcé que ça n'avait pas l'air sérieux du tout. En plus, cette pick-up line était tellement mauvaise que je devrais me faire mettre en prison juste pour la dire! Hahaha, faire ce que je veux quand je veux est tellement un bon sentiment!
Yudrig

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut