I'm flowering out (Hazel, Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm flowering out (Hazel, Rose)

Message par MPI le Lun 19 Jan - 0:39

La lumière du soleil de midi aveugla l'évadée qu'elle dut en fermer les yeux. Derrière elle, la porte s'était fermée. Les bruits, les odeurs... Le vent caressant sa chevelure, le doux bruit des feuilles qui virevoltes...et le bruit d'un Klaxon de Voiture arrivant direcement sur elle!

Dernière édition par MPI le Ven 23 Jan - 20:30, édité 1 fois
MPI
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wodchroniclesgames.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm flowering out (Hazel, Rose)

Message par Hazel Thornberry le Lun 19 Jan - 0:59

Je - ce bruit? Le vent?
Je panique. Je m'étouffe sur mon fruit, ou peut importe ce que c'était. Je le crache. Mes yeux s'habituent au soleil. Un cri effroyable - ça y est, Elle est revenue. Sans y penser, je me tourne vers la direction du bruit, mais je n'y trouve pas mon Keeper. Une voiture fonce sur moi, tentant de freiner tant bien que mal. Je bondis hors de son chemin avec l'allure d'un chat effaré - ce dont je doit avoir l'air, j'imagine. Je recule jusqu'au trottoir, et je m'enfarge dans mes propres pieds. Je tombe.

Je doit avoir l'air de la pire idiote sauvage, les cheveux comme un lion et des épines partout! Non mais franchement, en plein milieu de la rue! Quiconque m'a fait ce coup veut définitivement ma mort! pensai-je, sans faire de mouvement pour me relever.

Je regarde autour de moi. Je ne reconnaît pas l'intersection.

Hazel Thornberry

Message par MPI le Lun 19 Jan - 16:27

Le bond de la jeune femme lui sauva la vie. Quels réflexes! C'est probablement ce qu'aurait du se dire les passants... s'il y en avait eue. Dumoins, au premier coup d'oeil il n'y en avait pas. La voiture ne regarda même pas derrière elle et continua son chemin en accélérant.

Autour de la jeune femme, une mince rue à sens unique sillonée de murs de briques l'entourait. Derrière elle, une vieille cabine téléphonique dont la porte était encore ouverte, batait au vent.

Elle apperçue alors que finalement, il y avait bien une passate. Une adolescente de 14 ans, avec de cheveux roses, et habillé d'un acoutrement un peu étrange avec des grelots, la regardait avec surprise. Elle s'approcha d'elle rapidement, inquiète, et lui demanda:

''Est-ce que ça va? rien de cassé?''
MPI
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wodchroniclesgames.forum-canada.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut