What about life? Dreams? (Hanna, Harrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What about life? Dreams? (Hanna, Harrow)

Message par MPI le Dim 11 Jan - 22:44

Cela faisait quelques semaine depuis qu'Hanna avait rencontré Harrow à la porte de la cours de l'automne. Hanna avait continué sa routine habituelle, mais avait prise le temps de parler un peu plus avec Percy et Hearts. Cest derniers avait même dit vouloir revoir Harrow un de ces quatre.

Par un matin comme les autres. Hanna se réveilla en sueur aux petites heures du matin, et s'assis d'un seul coup au moment où elle venait d'entendre: COUPABLE.

Elle tremblait, trempée, essouflé. Comme à chaque fois où elle faisait ce rêve. Elle se leva, mit sa robe de chambre sur ses épaules et alla se faire un thé. En buvant son thé, elle se rappela que Harrow allait faire des recherches la-dessus et se dit que c'était un bon moment aujourd'hui pour aller le voir.

Elle s'applica alors à faire des chocolatines glacées de chocolat, amena du thé, et mit le tout dans un panier en osier. ELle alla ensuite prendre une douche, puis vers 7h30 appela un taxi.

À 8h tapant, elle arrivait devant les archives du Freehold, et cogna à la porte.

''Bonjour Harrow! C'est Hanna! j'ai amener à Déjeuner!''

Puis elle atendit que Harrow vienne lui ouvrir.
MPI
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wodchroniclesgames.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: What about life? Dreams? (Hanna, Harrow)

Message par Harrow le Lun 12 Jan - 22:33

Harrow était encore endormis lorsque Hanna arriva chez lui. Il avait pris pour habitude de se coucher très tard et se lever tard. On dit que se coucher aux petites heures du jour font des nuits sans rêves. Vraisemblablement, ce n'était pas suffisament pour l'empêcher de faire ce cauchemard encore et encore. Lorsqu'il se réveilla, il était couché sur son divan dans le salon, près de l'entré. Son sommeil était toujours léger, même lorsqu'il était très fatigué. Il s'était endormis dans les vêtements de la veille. Sa 3DS clignotait rouge, signe qu'elle allait manqué de batteries après avoir passé la nuit ouverte.

En entendant la porte, Harrow sursauta et se leva, les cheveux en brousaille. Maladroitement et toujours à moitié edormis, il se dirigea à la porte et ouvrit la porte.

"Hanna? Il est comme infiniment tôt, y'est même pas passé 10h encore. Rentre, rentre, fais juste ignorer tout le bordel... j'avais pas vraiment prévu reevoir quelqu'un aujourd'hui."

Sa maison était effectivement un peu sans dessus dessous. Des assiettes vides et des verres jonchaient le sol, des livres et des papiers de recherche étaient à la traine, probablement des demandes de recherches en cours. Sur le divan, une couverture et un oreiller lui faisait office de lit la plupart du temps.
Harrow

Message par MPI le Lun 12 Jan - 22:56

''Bon matin Harrow!''Fit Hanna.

Harrow n'eu pas besoin de répété. Hanna entra et se freya un chemin à travers le basard. Étonnament, elle marchais avec une suretée incroyable et évitait tous les obstables, comme si c'était naturel, sans faire de bruit, sans rien faire tomber ou écraser. Elle ignorait réellement le bordel, exprès ou non, Harrow n'aurait sur le dire.

Elle alla s'assoir telle une plume sur le divan de Harrow, son panier dans les mains et dit:

'' J'ai amener à Déjeuner! Je l'ai fait moi-même ce matin. Ce sont des chocolatines glacées. Et jai amener du thé si tu as une bouilloire.''

Fit-elle en ouvrant son panier et en montrant les chocolatines et le sachet de thé avec un sourire.
MPI
Admin

Message par Harrow le Lun 12 Jan - 23:42

"Une bouilloire? Je dois bien avoir ça quelque part, attend un peu voir..."

Harrow alla à la cuisine pour chercher. Hanna ne pouvait pas voir ce qu'il s'y passait, mais clairement, la situation y était aussi bordelique. Des tintement métalliques, des sons d'assiettes et de verres s'entrechoquant.

"Ah, j'ai trouvé!"

Il revint dans le salon avec une bouilloire électrique, neuve. Elle avait encore le prix dessus. Il l'avait préalablement rempli et Harrow la brancha près de la table d'appoint du divan.

"En tout cas, merci pour tout ça, t'avais pas besoin. D'habitude quand le monde arrive ici c'est pour me demander quelque chose, pas pour m'offrir quoi que ce soit."
Harrow

Message par MPI le Mar 13 Jan - 0:50

Hanna sourit et répondi à Harrow:

'' T'inquiète ça me fait plaisir, et puis j'avais envie d'avoir de la compagnie, alors j'ai pensé à toi. ''

Hanna sorti une théière en céramique noire et blanche et prépara le thé. Quand l'eau eue fini de bouillir, elle versa doucement son contenue dans la théière. Elle posa la théière sur la peite table et laissa infusé. Elle invita d'un geste de la main à Harrow de venir s'assoir et lui tendi une chocolatine sur une petite serviette de table blanche.

'' Tien, voilà, tu me dirais ce que tu en pense!''
MPI
Admin

Message par Harrow le Mer 21 Jan - 0:00

Harrow accepta l'offrande de Hanna et pris place sur le divan aussi. Il prit une bouchée de la chocolatine et se questiona sur la raison de sa venue.

"Alors, qu'est-ce qui t'amène Hanna? J'veux dire, on s'est pas vu souvent depuis longtemps. As tu besoin de quelque chose? J'ai toute sorte de livre et de documents ici si t'as besoin. J'ai aussi toute une collection electronique encore en construction. J'ai une section sur l'histoire et l'organisation des cours de Québec, mais ma spécialité ici c'est les contrats, mais --

Il s'arrêta, se rendant compte qu'il déblaterait le même speach qu'il avait de prêt pour présenter les archives. Hanna n'était probablement pas là pour les livres.

"Mais je suppose que t'es pas là pour ça... Qu'est-ce qui t'amène?
Harrow

Message par MPI le Jeu 22 Jan - 21:28

Hanna verse du thé à Harrow et répond:

'' J'avais envie de te voir, d'avoir des nouvelles, de faire quelque chose de différent de ma petite routine quoi!''

Hanna dépose la théière et tend une tasse de thé à Harrow.

'' Thé vert aux amandes, excellent le chocolat des chocolatines. ''

Hanna se verse une tasse de thé, puis s'assois confortablement pour voir Harrow et dit:

'' Ah, et j'aimerais bien essayer un de tes jeux vidéos, évidememnt si je te dérange dit-le, surtout si tu avait déjà quelquechose de prévu. ''

Hanna sourit et prend une gorgée de thé en attendant la réponse de Harrow.
MPI
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut