1 an plus tard, une rencontre inusitée (Hanna, Harrow) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 an plus tard, une rencontre inusitée (Hanna, Harrow) (terminé)

Message par MPI le Jeu 13 Nov - 13:06

Cela faisait maintenant 1 an que Hanna était sorti de l'enfer d'arcadia. En même temps que 3 autres personnes, ils avaient eu aussi probablement vécu un enfer, et étaient revenu changé.

Hanna white avait été receuillit par la court du printemps, qui avaient vite remarqué son gout pour la décoration, les arts, la musique et les histoires. Douce de nature, elle passait le plus clair de son temps à sourire, à aider, et à écrire. Elle s'habillait toujours d'une belle robe blanche et de ballerines. Parfois un foulard noir mais léger, autre fois une boucle d'oeille blanche et une noire. Elle était très jolie et plusieurs changelings s'était déjà essayer pour vouloir l'amener prendre un café et peut-être la connaitre davantage. Son air mystérieux laissait bien des désirs. Sa chevelure argentée, agrémentée d'une mèche sombre lui donnait un air unique. Cependant, elle n'était pas en état de s'occuper de quelqu'un d'autre. Son retour d'arcadia n'était encore que trop frais à sa mémoire.

Elle remarqua par la suite, que 2 des 3 personnes avec qui elle avait été à la Court des Trahisons avaient eux aussi intégré le printemps. Percy, le chat, et AceofHeart, le géant. Ils avaient ce stupide rêve qui leur revenait en commun, mais elle n'en parlais pas souvent avec eux.

Elle se demandais bien où le 4e était passé. Laissant cela en plan, elle pris le colli et la lettre que la reine lui avait demandé d'aller livrer et sortit prendre le taxi devant la court. Elle devait aller livrer ceci à la court de l'automne. Elle ne vivait pas cette animosité qui semblait être désagréable entre les 2 court opposés, et donc cela ne l'avais pas déranger d'aller porter un collis pour elle.

Elle donna l'adresse au chauffeur. Une fois arrivée, elle paya, puis sortit de la voiture avec son collis. Elle se rendit à la porte, attendi que le chauffeur parte, et cogna à porte de la court de l'automne.

Dernière édition par Hanna White le Lun 12 Jan - 22:35, édité 1 fois
MPI
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wodchroniclesgames.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1 an plus tard, une rencontre inusitée (Hanna, Harrow) (terminé)

Message par Harrow le Jeu 13 Nov - 15:27

Du côté de Harrow, les choses avaient été occupés. Peut-être trop rapidement était-il tombé comme responsable des Archives du Freehold de Québec. Pour ce service, il était reconnu par toute les courts. Il n'était pas néanmoins le plus dégourdis socialement et restait une bonne partie du temps chez lui, dans les Archives, pour travailler ou jouer à des jeux vidéos. Son rôle au seins de la communauté l'amenait à souvent quitter sa maison. Après tout, pour avoir toute les connaissances, il faut aller les chercher.

Ses cheveux gris et sa peau blême gravée de symboles mystiques lui donnaient un air étrange, même pour un darkling. Quelqu'un qui le connaissait le savait joueur et gentil, mais aux premiers abords, on ne l'aurait pas cru.

Harrow n'avait pas revu les autres vraiment pendant l'année. Il était bien occupé à apprendre tout de sa nouvelle vie et de ses nouvelles capacités.

Cette journée là, Harrow avait à voir le roi de l'automne, son roi, qui avait besoin d'information sur un goblin fruit en particulier. Harrow marchait rapidement, sans regarder autour, avec ses écouteurs sur la tête jouant de la musique électronique à tue tête. À son épaule il avait son fidèle portable et dans ses mains trois livres occultes.
Ne portant pas attention, il passa la fille à la porte et l'ouvrit devant elle pour entrer et aller voir le roi.
Harrow

Message par MPI le Jeu 13 Nov - 15:36

Hanna avait cogné que à peine 10 secondes plus tard, un darkling arriva de l'extérieur et ouvrit la porte. Elle poqua de son indexe l'épaule du passant et dit '' Eu pardon.. je suis venu porter... Harrow? C'est toi?''

Elle avait l'air très surprise de le voir là, qu'elle en échappa la lettre qui tomba au pied de ce dernier. Il était écrit d'une écritude fine: Pour le Roi de l'automne, de la reine du printemps.
MPI
Admin

Message par Harrow le Jeu 13 Nov - 16:44

Malgré la musique forte, il entendit des bribes de ce que la fille lui avait dit. N'ayant pas compris, il se retourna. La première chose que Harrow vit fut le paquet dédier au roi.

"Oh, si c'est pour la livraison je peux m--"

En parlant, ses yeux montèrent pour rencontrer les yeux de Hanna. Il avait cessé de parlé, confus un instant, certain de déjà avoir vu la fille quelque part. Il enleva ses écouteurs en réalisant qui se tenait devant lui.Hésotant, Harrow esquissa un sourrire.

"Hanna? Ça fait tellement longtemps, je suis content de te voir dans d'autres circonstances que la dernière fois. As tu le temps de jaser un peu?"
Harrow

Message par MPI le Jeu 13 Nov - 18:48

Le changement d'attitude et de ton de Harrow la laissa perplexe un instant, puis, elle remarqua que la lettre était tomber et se pencha pour la ramasser en lui disant:

''eu, il faut d'abord que je donne ce colis au Roi de l'automne...ainsi que cette lette.''

Elle ne savait pas si elle voulait parler avec lui, surtout si c'était pour partager au sujet de ce qu'il leur était arrivé il y a un an. En fait, elle se rappelais jsutement s'être questionné sur le 4e membre, mais jamais elle n'aurais cru le recroiser aussi tot...

''Je... Je ne sais pas, peut-être, pourquoi?'' Elle attendait cependant qu'il entre pour le suivre, car elle ne savait pas où était el bureau du roi.
MPI
Admin

Message par Harrow le Jeu 13 Nov - 23:01

"Ah, pour rien en particulier. Regarde, laisse faire, j'imagine que tu dois être vraiment très occupée et que je te rappel des souvenirs qu'on est mieux d'oublier."

Lorsqu'elle se releva, il mit sa main sur le colis et la lettre, attendant sa permission pour les prendre.

"Je vais donner ça au roi, si tu me permet. Si jamais tu veux parler un moment donné, moi je suis aux Archives du Freehold."
Harrow

Message par MPI le Jeu 13 Nov - 23:09

Elle reserra le paquet contre elle et lui dit:

''Non... eu, je doi le donner en mains propres...ce sont mes directives de la reine.''

Elle se mordit la lèvre, sans s'en rendre compte, pour signifier qu'elle était malhalaise, mais qu'elle ne voulais pas le laisser paraitre.

''Je, non, enfait, je doit te rappeler les mêmes souvenirs que tu dois me les rappeler, mais je, je peu passer par dessu ça. C'est du passé. Et après mon colis, je n'ai rien d'autre à faire de ma journée. Alors oui, je serais libre de discuter un peu avec toi. Si c'est toujours ce que tu souhaite.''

Cela paraissait qu'elle ne parlais pas souvent aux gens qu'elle ne connaissait pas. La dernière année avait été agréable, bien que surmonté de défis, et elle se dit que ce n'était pas une conversation avec une personne qui avait partagé son cauchemard qui changerait quelque chose.
MPI
Admin

Message par Harrow le Jeu 13 Nov - 23:41

Harrow retira sa main du colis.

"Ok. va porter ça au roi et rencontre moi ici. Je suis pas pressé de mon côté non plus, dis juste pas que tu m'a vu ici."

Il entra dans la court de l'automne et laissa Hanna le suivre.

"Tu sais, tu me rappel pas plus d'expérience négative qu'un autre changeling. Je dois dire même, je suis content qu'on se revoit. Pas qu'on se soit parler longtemps, mais les quatre ensemble, y'avait quelque chose, de la chimie. Allez je t'attend"
Harrow

Message par MPI le Jeu 13 Nov - 23:57

Hanna commença à marcher en aquiescent de la tête. Elle entra et suivit els indications pour le bureau du Roi. Ce ne devait aps trop être compliqué. Pendant ce temps, sa tête était ailleur.

Content de me revoir? une chimie? serait-ce pour cela que je n'ose pas trop m'aprocher des 2 autres à la court? parce que je ressent ce lien et qu'il y a quelquechose qui me bloque. Mhm...

Elle secoa la tête comme pour faire envoler ses pensée.

Allez, il n'y a rien de plus que lui, moi, et un peu de jasette. Soit pas sotte, c'est une histoire du passé... Bien que même si je médite la dessu, j'ai l'impression que ce n'est pas terminé.... ahh, si seulement c'est rêves pouvaient être libéréde ma tête...

Sans s'en rendre compte elle tourna un coin et fonça dan quelqu'un. Elle ramassa ses choses en s'excusant plusieurs fois et n'attendi pas des repoches qu'elle était déjà reparti dun pas plus rapide, les joues rouges de gêne.

Elle arriva devant la porte du bureau, respira un grand coup, puis cogna. Le roi la fit entrer, elle donna son colis, en plus de formalités, le roi signa comme quoi il avait reçu et elle pu quitter le bureau.

Elle rejoignit Harrow là où il lui avait dit de se rencontrer. Encore un peu rouge des joues du à sa collision lorsqu'elle n'était pas attentive.
MPI
Admin

Message par Harrow le Ven 14 Nov - 0:07

Harrow s'adossa contre le mur et remis ses écouteurs. Il prit son cellulaire pour changer de chanson et apperçu Hanna se heurter sur quelqu'un. Il roula les yeux et soupira avec un petit sourrire, comme s'il était complice de quelque chose.

Lorsque Hanna redescendit enfin, Harrow retira ses écouteurs.

"Alors, tout est fait? Allons-y."

Il sorti dehors avec Hanna pour aller marcher un peu dans le quartier.

"Je suis vraiment content de t'avoir croisé. Je parle à plein de gens pour le travail, mais j'ai pas beaucoup de gens à qui parler d'autres choses. Alors, il t'arrive quoi depuis qu'on est sorti? À tu eu des nouvelles des deux autres?"
Harrow

Message par MPI le Ven 14 Nov - 0:20

Elle commença à marcher aux côtés de Harrow, elle se sentait...elle même. Pas besoin de cacher quoi que ce soit. Il savait ce qu'elle vait vécu. Un sourire timide apparu sur ses lèvre et elle répondit en regardant le ciel:

'' Hey bien, par où commencer... Ah oui. Je suis maintenant à la court du printemps, j'écrit, surtout, mais je dessine, je peinture, je joue de la musique, et je remplis les courses et comissions pour la Reine. J'ai été bien aceuillit. ''

Elle se sentait plus détendu, comme si elle n'avais pas à jouer un role pour une fois, comme elle le faisait si souvent.

'' Les 2 autres vont bien. Percy est secrétaire mais ce ne serait pas surprenant qu'il devienne vite le bras droit de la Reine. Il vit dans la paperasse et les verres de lait.'' Elle mit sa main devant sa bouche pour cacher un petit rire,

'' Et Ace semble bien s'occuper de lui-même. Il fait beaucoup de sport et d'entrainement, et il a l'air dur et froid, mais il est aussi très gentil. ils sont tout les 2 dans la même court que moi d'ailleur.''

Elle tounra la tête vers lui et lui demanda:

'' Et toi, que fais tu depuis 1 an? ''
MPI
Admin

Message par Harrow le Ven 14 Nov - 0:34

"Content de voir que vous vous en sortez bien. J'ai vu pour tes livres d'ailleurs. Pas que je lise vraiment de la littérature jeunesse, mais je me tiens au courrant quand même. Moi, comme tu le sais probablement, j'ai pris le contrôle des Archives du Freehold. Ça occupe pas mal mon temps libre. J'essais de moderniser tout ça et d'informatiser. EEn tout cas je me mettrai pas à t'expliquer tout ça, je vais laisser la job là où elle est: Loin de moi en ce moment."

Harrow guida Hanna à travers les rues du quartier, sans trop regarder où il s'en allait avec tout ça. Il y eu un moment de silence que Harrow brisa éventuellement.

"J'imagine que j'ai pas fais le choix populaire avec la cours de l'automne. Si j'avais fais comme vous je vous aurais peut-être pas perdu de vue."
Harrow

Message par MPI le Ven 14 Nov - 0:40

'' Je ne pense pas qu'il y ait de bon ou de mauvais choix. Je crois que tout arrive pour un raison, et que cette raison vient avec des conséquences positives comme négatives.''

Elle se gratta la joue en rajoutant: '' Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas que tu ai fait le mauvais choix. Tu as l'air d'être bien et d'apprécier ce que tu fais. Et honnêtement, je dois te dire que je les ai pas vu souvent, je pense que je les évitait la majorité du temps, parce que je ne m'aparevait pas de cette ''chimie'' dont tu parlais et je me sentait malhalaise.''

Elle fit un sourire et rajouta: '' Et tu vois, on s'est rencontré quand même, et je suis contente de te revoir aussi finalement. Ça me fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler.''

Elle se sentait un peu idiote de dire ça, mais elle le ressentait vraiment.
MPI
Admin

Message par Harrow le Ven 14 Nov - 0:49

"Ah, je regrette pas. C'est peut-être moi qui voit ça plus gros que c'était aussi, nous quatre. C'est juste que, Percy nous à vraiment défendu, Hearts lui était vraiment prêt à leur sauter au cou et toi, tu nous faisais juste tous tellement confiance. Pendant ce temps, moi je pouvais rien faire."

Il soupira et regarda vers le sol.

"C'est un peu ridicule que je te parle de ça, ou même que je me rappel de ces détails. C'est juste que j'y rêve souvent, ça me hante encore."
Harrow

Message par MPI le Ven 14 Nov - 0:53

'' Je ne faisait rien moi non plus... Attend, tu en rêve... encore? ''

Lui aussi était-il tourmenté à ce point pas cet évènement de leur vie?

'' Je, moi aussi, je fait encore ce rêve une fois de temps en temps, et honnêtement, après, je suis brisée pour la journée...'' De quoi est-ce que tu rêve exactement?
MPI
Admin

Message par Harrow le Ven 14 Nov - 0:59

"Je rêve à toute l'affaire de la courts des trahisons. Encore et encore. Toi aussi tu y rêve? C'était étrange, mais ça fait quand même au dessus de un an que c'est arrivé. Je suis pas un maître oneiromancien, mais normalement, le rêve devrait pas être aussi clair avec tout les détails. En tout cas, c'est un peu 'bitter-sweet', mais je suis content de pas être le seul."
Harrow

Message par MPI le Ven 14 Nov - 1:03

Hanna s'arrêta, semi-surprise, semi-apeurée. Elle venait de se rendre compte de quelquechose.

'' Harrow, je fait exactement le même rêve, comme quand on était la-bas... Et je n'avais pas porté attention, mais il me semble que Percy m'avait dit y avoir rêvé une fois, mais je me disait que c'était qu'un coincidence... La dernière fois que j'y ai rêvé, c'était la semaine passé, mercredi il me semble...''

Elle murmura pour elle-même mais que Harrow pourvait facielement entendre:
''Avais-je raison? Cette histoire ne serait donc pas terminée et ne serait pas seulement le fruit de ma vieille expérience désagréable qui me hante? Je ne serai pas seule là-dedans?''
MPI
Admin

Message par Harrow le Ven 14 Nov - 1:11

"N'en parlons pas trop ok? On devrait se concentrer sur les affaires fun pour le moment, non? T'es du printemps c'est toi qui devrais avoir ce discours là pas moi."

La concordance était vraie. Lui aussi avait rêvé mercredi dernier à la même chose. Malgré tout, ce n'était pas le moment d'en parler. Harrow chercherait sûrement de son côté pour avoir des réponses de toute façon.Il laissa planner un silencer.

"Tu sais pourquoi j'ai rejoin l'automne? Parce que la peur, c'est le pouvoir, et le pouvoir, c'est la connaissance. Ai toujours peur de ce que tu ne sais pas. Je vais aller jusqu'au fonds de l'affaire sur ces rêves. En temps et lieux."
Harrow

Message par MPI le Ven 14 Nov - 1:21

Hanna aquiesça de la tête en disant: '' D'accord ''. Son regard voulait aussi dire qu'elle lui faisait pleinement confiance et qu'elle lui laisse cela entre les mains.

'' Moi je pense que le pouvoir,c'est plutot la force, c'est d'avoir foi en soi-même et aux autres, d'être capable d'accepter et de continuer d'avancer, et de changer. Mais aussi que rien n'arrive pour rien.''

Fit-elle. cette remarque et ce regard firent rappeler à Harrow à quel point elle n'avait pas bronché et accepter ce qui c'était passé dans la cage auparavant, qu'elle état restée calme et à quel point elle était certaine, qu'elle ressentait cet espoir que tout irait bien, et qu'ils s'en sortiraient.

''Mais mit tout ça de coté, quest-ce que tu aime faire dans la vie de tout les jours? Quest-ce qui te passionne apart les bouquins et les documents?''
MPI
Admin

Message par Harrow le Ven 14 Nov - 1:40

"Ces temps-ci? Je travail plus qu'il ne faudrait. Quand je suis pas en train de travailler, je joue pas mal à des jeux vidéo. Je sais, c'est pas mal gamin mais j'ai pas grandit dans l'âme j'imagine."

En disant ça, il se gratta la tête, un peu gêné de confesser son amour des jeux.
Harrow

Message par MPI le Ven 14 Nov - 1:45

'' Des jeux vidéo? C'est chouette! Entoucas ça l'air cool et plaisant à jouer. Je me suis déjà promener dans un grand centre d'achats où il y avait des arcades et les gens avaient l'air de bien s'amuser. J'ai essayer un tapis avec des flèches et il fallait que tu tape dessu au bon moment. Bref, je comprend que tu aime ça!''

Hanna avait l'air très sincère. Bien que cela paraissait qu'elle n'avais pas souvent jouer à des jeux vidéo. Elle était davantage une artiste.

'' Comme j'aimerais pouvoir en essayer d'autres des jeux, ce serait amusant.'' fit-elle avec des étoiles dans les yeux.
MPI
Admin

Message par Harrow le Ven 14 Nov - 15:15

Hanna n'avait pas tout à fait l'aullure d'une "gameuse", mais Harrow se dit que les apparences n'étaient pas tout.

"Eh bien, si un jour tu as besoin de passe aux Archives, je passe le plus clair de mon temps là. J'ai toute mes consoles de jeux là bas, on pourra se faire une partie ou deux. "
Harrow

Message par MPI le Ven 14 Nov - 18:59

Hanna sourit et lui répondit: '' D'accord, ça me ferais plaisir de passer un de ces jours. Ça me fera de quoi de différent à faire.''

Elle continua de marcher auprès de Harrow, mais elle ne savais pas de quoi parler d'autre. Le silence s'installa, qu'elle n'osait pas brisé et quelle ne savait pas quoi dire de plus de toute façon. Puis elle y repensa et dit après quelques minutes:

''Eu, est-ce que je pourrai avoir ton numéro, au cas où je passerait aux archives, ou si jamaisPercy ou Ace voudraient te voir?....''

(RP TERMINÉ)
MPI
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut